HOTEL VILLA LUISA - Portese

Répertoire général -> Répertoire <- Répertoire général

_


Hôtel Villa Luisa

 

 



logo_villaluisa

Situation par "Google Map"
(Cliquez sur l'image)
Pays : ITALIE
Hotel Restaurant
Localité : Portese (San Felice del Benaco -Lac de Garde)
Rue et N° : Via del Palazzo,1 CP : 25010
Téléphone : +39.0365.62185 Fax : +39.0365.626219
Site : http://www.villaluisa.info/
Description ( * pour plus de détails, visitez le site de l'établissement - lien ci-dessus)
Hôtel * * * * / Restaurant (bof)

Historique :

Pour nous, cet hôtel tout nouveau (avril 2010) possède une histoire. Nous étions des clients 'habituels de l'ancien hôtel Villa Luisa qui avait une ambiance très familiale et chaleureuse.

Malheureusement, l'hôtel initial a été vendu au environ de l'année 2000. Depuis, et l"ancien bâtiment a été squaté, pour finir par être complètement démoli. En 2009, de passage à Portèse, nous avons constaté sa recontruction et dès que ce fut possible, nous avons pris contact avec la nouvelle direction.
C'est ainsi que nousétions sur place pour l'innauguration officielle en 2010.

Appréciation :

C'est un hôtel moderne, * * * * et le personnel est très serviable et aimable. Essuyant en quelque sorte les plâtres en 2010, il n'y avait pas vraiment de grosses critiques à émettre.

Chambres TOUT CONFORT, accessibles avec une clé électronique donnant également accès aux commandes de l'éclairage, ... Air conditionné, coffre individuel et mini-bar...
Notre chambre disposait d'une très belle terrasse.

Petit reproche, la cuisine est peut-être un peu simple, parfois servie un peu trop froide, ... en résumé, cuisine pas à la hauteur d'un **** mais hôtel de très très bonne qualité.

En 2011 malheureusement, nous avions une chambre située au 1er étage, juste au dessus de l'entrée du Bar, endroit choisi pour l'installation de 'Disques Jockey' ou Chanteuses. Certaines nuits ont de ce fait été assez bruyantes et non plus pas à la hauteur de la sérénité que l'on peut attendre d'un quatre étoiles

En juin 2012, nous sommes à nouveau allés à l'Hôtel Villa Luisa mais cette fois en formule "Chambre et petit déjeuner". Dans les environs, en marchant un peu, il y a quelques possibilités de restauration "Locales", copieuses et à prix raisonnables.

Nouveauté cette année à l'Hôtel Villa Luisa : un centre de SPA au sous-sol ( nous n'avons pas testé mais cela semble assez chic et agréable)

Quelques notes noires pour cette année 2012 :

- le jour de notre arrivée, la réception nous a remis une clé d'une chambre déjà occupée ... et nous avons malheureusement dérangés ses occupants... dans leurs ébats amoureux Clin d'œil

- un petit incendie s'est déclaré dans le tout nouveau centre de SPA. Alarme incessante, fortes odeurs de fumées mais aucune information aux occupants de l'hôtel, même pas à l'accueil ; les ascenseurs n'ont pas étés mis à l'arrêt et l'accès au parking, très enfumé, ne nous a même pas été déconseillé.

- Contact avec la Direction ou le personnel d'accueil de plus en plus 'impersonnel et distant'

- l'accès Wifi Internet est devenu payant : 2€ / jour. L'accès aux deux Jacuzzi est également devenu payant.

Pour son confort et son infrastructure, je conserve cet hôtel dans mes bonnes adresses. mais ne suis pas certain d'y revenir l'année prochaine.

Date découverte : juin 2010
Dernières visites : juin 2011 et juin 2012

 

VillaLuisa

VillaLuisa2
VillaLuisa1

Remarques : Ce blog n'est pas un blog ni publicitaire, ni commercial et je n'accorde ni ne retire aucune étoile, cheminée ou autres....
Les informations (articles) qu'il contient reflètent le plus impartialement possible les impressions ressenties lors de visite ou séjour dans les établissements cités.
Les commentaires déposés par les visiteurs du blog n'engagent que leurs auteurs mais seront cependant filtrés pour préserver une information de qualité.

Denis Meunier

Mes autres sites :

Site personnel : http://denis-meunier.be pour mieux me connaître ;
Autre blog :http://smax.skynetblogs.be/ - pour discuter du S-MAX de chez FORD.

Pour me contacter :

Envoyez-moi un courriel à l'adresse suivante : infor"AT"denis-meunier.be en ayant soin de remplacer "AT" par @ (petite mesure personnelle anti-SPAM !!! )

J'utilise OpenOffice

Commentaires

  • J'ai horreur du bruit lorsque je suis en vacances. Je fais en sorte de me trouver assez de tout ce qui est parties communes, bars, restaurants etc... Et marcher me fait faire de l'exercice en plus !

    Fabienne

Les commentaires sont fermés.