't KRIEKSKE à Halle (Brabant flamand)

Retour Répertoire général -> Répertoire <- Répertoire général


't KRIEKSKE

 

 

Cliquez pour situer

 

Situation par "Google Map"
(Cliquez sur l'image)
Pays : BELGIQUE
Restaurant
Localité : HALLE (Brabant Flamand)
Rue et N° : 10, Kapitell - CP : 1500
Téléphone : +32 2 380 14 21 Fax : +32 2 380 49 33
Courriel :
Site :
Description
Restaurant / Taverne
Ouvert de 12h à 15h et de 18h à 22h - fermé les lundi et mardi
Appréciation

Situé à la limite du bois de Halle, en pleine campagne, ce petit restaurant/taverne est assez difficile à trouver. Mais une fois qu'on l'a trouvé, on n'oublie plus le chemin.
Cuisine française et du terroir de très bonne qualité.
J'y retourne pour les moules (jumbo) accompagnées d'un vin sélectionné par le patron.
C'est aussi le départ (ou le retour) de magnifiques promenades dans le bois de Halle tout proche(à découvrir au printemps).

Date découverte : 2003
Date dernière visite : juillet 2011
   

 

Remarques : Ce blog n'est pas un blog publicitaire, ni commercial et je n'accorde ni ne retire aucune étoile, cheminée ou autres....
Les informations (articles) qu'il contient reflètent le plus impartialement possible les impressions ressenties lors de visite ou séjour dans les établissements cités.
Les commentaires déposés par les visiteurs du blog n'engagent que leurs auteurs mais seront cependant filtrés pour préserver une information de qualité. - Denis Meunier

Mes autres sites :

Site personnel : http://denis-meunier.be pour mieux me connaître ;
Autre blog :http://smax.skynetblogs.be/ - pour discuter du S-MAX de chez FORD.

Pour me contacter :

Envoyez-moi un courriel à l'adresse suivante : infor"AT"denis-meunier.be en ayant soin de remplacer "AT" par @ (petite mesure personnelle anti-SPAM !!! )

J'utilise OpenOffice

Commentaires

  • Bien dommage que certains vous orientent vers "Konings" à Tongres où vers d'autres lieux...pour y déguster les meilleures moules. Cela fait plusieurs lustres que nous nous déplaçons dans le Bois de Halle et TOUS QUI S'Y RENDENT, TOUS ILS Y REVIENNENT. Je n'aime pas recommander un resto, c'est quelquefois risqué ! Mais dans ce cas-ci, j'ai pas peur. Merci Monsieur Van Roy et...à ce soir car j'ai envie de moules et mon corps est en manque des meilleures moules du pays.

  • Article exceptionnel! J'ai entendu parler de ce site par le biais à un collègue qui avait fait un travail sur ce sujet. En réalité je lui ai même offert un peti-déjeuner parce que il me l'a fait découvrir.

    Euh permettez-moi de reformuler tout ça.... Merci beaucoup pour le repas!! Merci d'avoir pris du temps pour parler de ce sujet ici sur votre site web.

Les commentaires sont fermés.