• ET LES AUTRES ADRESSES

    Retour Répertoire général -> Répertoire <- Répertoire général

    • Pourquoi, tel établissement que je viens de visiter n'est-il pas (ou plus) repris ?
    • Pourquoi, tel autre, qui était présent dans le passé, ne l'est plus aujourd'hui ?

    Il y a parfois des mauvaises surprises, même dans des établissements de haut standing ; il peut y avoir un accident ... mais cela doit rester dans certaines limites de l'acceptable. Je me refuse de donner quel que mauvaise note que ce soit ; dans certains cas, l'établissement est tout simplement enlevé de ma liste.

    Alors, voici une liste, non exhaustive, de petits problèmes que j'ai rencontré dans l'un ou l'autre établissement et qui ne m'ont pas incité à les reprendre dans ma liste des 'Bonnes Adresses' (ou à les retirer)

    • La propreté en général mais aussi des chambres, des communs, des sanitaires est certe un élément très important pour moi ;

    • Le confort est un autre critère pris en compte : qualité du matériel, de l'installation électrique, sanitaire ...

    • Je n'aime pasles petits suppléments du genre : il faut payer pour l'utilisation du coffre dans la chambre, pour le peignoir de bain, pour l'utilisation de la télécommande de télévision ... je préfère un prix connu au départ et sans petits 'grappillages' mesquins.

    • Au restaurant, j'apprécie la fraicheur des aliments, du pain, des fruits... la recherche, la présentation ... mais surtout le GOÛT !

    Afin de conserver une certaine qualité dans les informations, la date de la dernière visite que j'ai effectuée dans l'établissement est tenue à jour. Si, entre-temps, vous constatez l'un ou l'autre changement ou avez à critiquer mes appréciations, n'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques à l'aide de la rubrique 'Commentaires' ci-dessous.

    A votre service